Un changement d’opinion à souligner ce mercredi, il concerne Air Liquide. Quelques ajustements d’objectifs sont également à l’ordre du jour.
Le titre du spécialiste de la cybersécurité a très bien réagi à l’annonce d’une forte croissance de ses revenus récurrents durant les trois mois d’été. La prévision d’un résultat d’exploitation positif au second semestre est renouvelée.
Le titre de la plateforme américaine de cryptomonnaies, Coinbase, a connu une envolée de son cours, en même temps que le bitcoin, à la faveur de l'élection de Donald Trump à la Maison blanche.
Le chiffre d'affaires trimestriel publié par l'ancienne division de Technicolor est en ligne avec les attentes et les prévisions ont été renouvelées. Cependant, le marché, souvent déçu par le passé, se tient à l'écart du dossier.
Le concepteur de pompes à chaleur a encore vu son chiffre d'affaires reculer de plus de 20% au troisième trimestre. Sur l'année, ses ventes devraient baisser de 15% à 20%.
RBC Capital Markets passe en revue les groupes de concessions Vinci, Eiffage et Getlink. Des ajustements de cours également sur Air France-KLM et JCDecaux.
Cette start-up parisienne fondée en 2016 qui s’adresse plutôt aux entreprises déjà spécialisées en IA fait son entrée à la Bourse de Paris. Notre analyse et ce que nous conseillons.
L'équipementier automobile a vu son chiffre d'affaires reculer de plus de 9% au troisième trimestre, ce qui alourdit le repli sur neuf mois. Akwel table maintenant sur une baisse de son activité cette (...)