Face à une demande encore faible sur ses marchés historiques, le fabricant américain de puces de mémoire profite de l'intérêt des acteurs de l'intelligence artificielle pour ses modèles haut de gamme.
Cette grande banque américaine a encore été sanctionnée en 2024 pour des progrès insuffisants dans la résolution de problèmes de gestion.
La première banque américaine développe ses activités grâce à un bilan très solide.
Les cessions d'actifs permettent de simplifier l'organisation de la banque et d'abonder ses fonds propres. Le potentiel de croissance rentable sortira renforcé de ce processus.
Alors que les valeurs technologiques américaines pourraient marquer le pas cette année, il paraît opportun de s’intéresser aux valeurs de rendement françaises et européennes. Nous avons (...)
Pas de suspense chez l'énergéticien italien qui, comme ses confrères, balise clairement sa politique de rémunération des actionnaires.
Le géant de l'assurance, très solvable, distribue 60 % de son bénéfice net courant en numéraire, et en consacre 15 % de plus aux rachats d'actions.
Les performances opérationnelles du groupe de télévision devraient continuer de profiter de l'attrait de sa nouvelle plateforme de streaming sur le marché publicitaire, et son dividende devrait suivre.
Le spécialiste des jeux d'argent a placé le retour à l'actionnaire au coeur de sa raison d'être avec un rendement actuellement supérieur à 5%.
Le coupon repose sur un patrimoine immobilier diversifié et sur un degré d'endettement raisonnable.